Regarde-moi.
Gagnant Idéa 2022 - Bronze
L’été est fait pour jouer – surtout autour des piscines. Pour la Fondation, l’arrivée du soleil marque aussi la haute saison des noyades. Le mandat? Sensibiliser la population en promouvant un comportement préventif pourtant simple : garder un œil en tout temps sur ses enfants lorsqu’ils sont dans la piscine.
Crédits :
STUDIO DE SON : Cult Nation
AGENCE : Cossette
CLIENT : La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
DESIGN SONORE, ENREGISTREMENT ET MIX : François Bélanger
DIRECTION DE CRÉATION EN CHEF (CCO) : Peter Ignazi
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Louis-Philippe Tremblay, Anne-Claude Chénier
DIRECTION DE CRÉATION : Patrick Michaud
CONCEPTION-RÉDACTION : Marc Lessard, Annik Tremblay Meunier
VICE-PRÉSIDENCE AFFAIRES : Benoit Chapellier
DIRECTION DE COMPTE : Katherine Leftakis
PRÉSIDENCE DE LA FONDATION : Renée Vézina
VICE-PRÉSIDENCE AUX COMMUNICATIONS : Kim Fraser
DIRECTION, RELATIONS AVEC LES MÉDIAS ET RELATIONS PUBLIQUES : Lisa Dutton