Radio Craft
Gagnant Idéa 2020 - Bronze
La radio est le média par excellence de l’audio. Donc, dans le cadre du 5e anniversaire du concours radio C’est dans' Cannes, Bell Média a décidé d’inspirer les créatifs à faire de la meilleure radio en créant une radio en ligne. La radio jouait 24 heures sur 24 les meilleures publicités radio locales et internationales primées au cours des dernières années. De plus, chaque semaine, des entrevues avec des artisans du domaine étaient ajoutées à la programmation et aussi offertes en baladodiffusion sur le site du concours et la plateforme iHeartRadio. En tout, 10 entrevues ont été créées dans lesquelles créatifs, comédiens, ingénieurs du son et autres partageaient leurs trucs et astuces.
Crédits :
AGENCE : Sid Lee
CLIENT : C'est dans Cannes
STUDIO DE SON : BLVD
DIRECTION COMMUNICATION-MARKETING : Chloé Boissonnault
CONSEIL EN COMMUNICATION : Annick Desforges
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION : Jonathan Lavoie
ÉQUIPE CRÉATIVE : David Allard, Christopher Jones, Nicolas Labbé, Pascal Tremblay
CONCEPTION-RÉDACTION : Étienne Théberge
CONSEIL : Marie-Julie Cossette
PRODUCTION : Magalie Loiselle, Marie-Pier Lavoie
SON ET INGÉNIERIE : Simon Rolland
MONTAGE : Éloi Arsenault
MOTION DESIGNER : Gérardo Manjirrez