Plus vivant que jamais
Gagnant Idéa 2022 - Argent
Troisième volet de la campagne Coeur battant, se déployant après une année particulièrement difficile pour les arts vivants, cette offensive du Partenariat du Quartier des Spectacles profitait de la réouverture graduelle des lieux culturels pour lancer une nouvelle invitation au public. Le message tout simple venait directement du cœur : On vous attend. Il venait amplifier la voix des artistes, et faire résonner leur désir de renouer avec le public. En salle et en vrai.
Chaque visuel présentait un portrait de l'un des 23 artistes, venus de tous les horizons, qui ont participé à la campagne, arborant sur le cœur un halo rouge (le logo du QDS), double métaphore de la place essentielle de l'art dans nos vies et de la situation du QDS au cœur de notre cité. C'est comme si tout l’écosystème culturel s'était uni pour porter aux habitants de Montréal ce message à la fois rassembleur et riche à propos de la diversité du Quartier des Spectacles.
Crédits :
AGENCE : Compagnie et cie
AGENCE PHOTO : Consulat
AGENCE MÉDIA : Espace M
CLIENT : Partenariat du quartier des Spectacles
PRODUCTION PHOTO : Maxyme G. Delisle
PRODUCTION VIDÉO : Oli Chapo
DIRECTION, ACHAT MÉDIAS : Ahmed Megdiche
PLANIFICATION MÉDIA 360 : Danny Gauthier
DIRECTION DE COMPTES : Vickie Dugas
DIRECTION COMMUNICATIONS, MARKETING ET AFFAIRES PUBLIQUES : Maripierre D'Amour
CONSEIL MARKETING ET COMMUNICATIONS : Iannick Pepin