Ouverture de magasin - Ottawa
Gagnant Idéa 2022 - Bronze
Le nouvel espace Must offre permet d’utiliser l’architecture afin de souligner le positionnement de la marque en tant que design d’espace. Le concept propose de créer des trompes-l’oeil, de fausser les perspectives et de jouer d’effets optiques avec un Must surdimensionné et en trois dimensions.
L’ouverture d’un magasin d’une chaîne québécoise dans le marché ontarien apporte son lot de défis. Bien qu’un magasin de Maison Corbeil soit en Ontario depuis 2019, la bannière Must n’y avait pas encore été déployée. C’est pourquoi il faut, pour ce projet, mettre de l’avant l’audace et l’aspect novateur de Must en proposant un véritable art de vivre basé sur l’individualité et des produits haut de gamme. Ainsi, Maison Corbeil peut se targuer de combler les besoins de tous.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN : Paprika
COLLABORATEUR : 2 Lettreurs
CLIENT : MUST
DIRECTION DE CRÉATION : Louis Gagnon
DIRECTION ARTISTIQUE ET DESIGN PRINCIPAL : Daniel Robitaille