OFFTA 2020
Gagnant Idéa 2021 - Bronze
Identité visuelle et site Web pour la 14e édition du Festival d’arts vivants OFFTA. OFFTA est un festival voué à la jeune création d’avant-garde en arts vivants. La façon dont l’événement devait se tenir au printemps 2020 a dû être adaptée rapidement à la situation de pandémie. Malgré tout, le festival a su livrer un événement inédit. Le design des pièces promotionnelles a été repensé pour faciliter la participation à l’événement à partir de chez soi. Le mandat de l’édition 2020 de OFFTA était de faire évoluer l’identité visuelle selon la thématique choisie pour cette année, le temps. À la fois un geste graphique imposant qui permet d’identifier l’événement facilement, le cercle noir évoque le concept de temps dans toute sa simplicité. Il est également une métaphore du regard, une forme par laquelle la population peut voir à travers.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN : Supersystème
CLIENT : LA SERRE - arts vivants
DIRECTION ARTISTIQUE : Marie-France Gaudet
PROGRAMMATION : Patrick Thériault
DIRECTION GÉNÉRALE : Vincent de Repentigny
DIRECTION COMMUNICATIONS : Amélie Aumont