L'inconnu

Gagnant Idéa 2021 - Argent

Pour une 3e année consécutive, l’agence a collaboré avec MAPP MTL pour concevoir la campagne de sa 5e édition. Le thème de cette année, « L’inconnu », se voulait un reflet de cette année incertaine autant au niveau de l’évènementiel que de notre mode de vie en général. L’idée était de représenter ce flou, cet état non défini et abstrait, en jouant avec l’animation de dégradés ton sur ton. Avec la couleur, l’absence de couleur et les moments entre les deux, l’agence a voulu mettre de l’avant cette situation inconnue en constante évolution. La campagne est un écho visuel des hauts et des bas de l’année, tout en célébrant graphiquement les cinq ans du festival, qui existe entre l’ombre et la lumière. Le défi chaque année est de prendre le thème étant assigné à l’agence et de trouver un moyen de l’évoquer visuellement, tout en laissant suffisamment de latitude pour permettre aux gens d’en faire leur propre interprétation.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : Demande Spéciale
CLIENT : MAPP MTL

DESIGN : Frédérique Lévesque
MOTION DESIGN : Daniel Cruz