Offre d'emploi

Gagnant Idéa 2024 - Bronze

En pénurie de main-d’œuvre, tout le monde recrute à la même place : LinkedIn. Pour faire différent et recruter les meilleur.es vendeur.euses, Canac a décidé de recruter ailleurs : sur Marketplace. Les vendeur.euses qui s’attendaient à recevoir une offre monétaire pour leurs outils ont reçu une offre d’emploi à la place. Sur 1 839 vendeur.euses contacté.es, Canac a engagé 318 personnes. En plus d’être une innovation dans le monde du recrutement, l’offensive de Canac est une nouvelle solution à la crise mondiale de la main-d’œuvre.

Crédits:

AGENCE DE CRÉATION : LG2
AGENCE MÉDIA : Dialekta
CLIENT : Canac

CHEF DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault, Josh Stein
DIRECTION DE CRÉATION : Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION : Félix-Antoine Belleville
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean Lafrenière
STRATÉGIE : Christine Larouche
SERVICE-CONSEIL : Isabelle Miville, Maude Richard, Catherine Gagnon, Camille Sauvé
CHARGE DE PROJETS, PRODUCTION : Julie Pichette
MOTION : Daniel Martinez-Mendoza
MONTAGE : Marie-Ève Roussy

MÉDIA : Laura Bélanger, Éliane Giasson, Archibald Arveiller, Shaida Djavadi, Laurence Bilodeau

CLIENTS : Patrick Delisle, Josée Dionne, Mélissa Gamache