Tattoo Label

Gagnant Idéa 2024 - Argent

Les fans de Heinz sont parmi les plus dévoué.es. Leur engagement est tel que certain.es vont même jusqu’à se faire tatouer un logo Heinz. Cependant, très peu de ces tatouages sont conformes aux normes de la marque. L'agence a donc décidé de lancer une version officielle certifiée Heinz.

L'élément de marque le plus emblématique, l’étiquette, a été modifiée et transformée en un pochoir de tatouage permettant aux fans de se la faire tatouer à la perfection. Pour la concevoir, l'agence a collaboré avec des expert.es en impression et des artistes tatoueur.euses afin d’arriver à une étiquette-pochoir fonctionnelle, détachable et propre à l’usage.

L’initiative a été lancée sur les médias sociaux et les gens pouvaient commenter pour obtenir l’une des bouteilles en série limitée.

Crédits :

AGENCE : Rethink
MAISON DE PRODUCTION : OKOK
CLIENT : Kraft Heinz
IMPRESSION : The Gas Company
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : Zeno Group
AGENCE MÉDIA : Starcom

CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman, Mike Dubrick
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sean McDonald
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Xavier Blais
DIRECTION DE CRÉATION : Zachary Bautista, Geoff Baillie
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas Dubois
DIRECTION ARTISTIQUE : Claudia Barbiero
DIRECTION DE LA STRATÉGIE : Julian Morgan
STRATÉGIE : Clément Martin, Emma Bayfield
SERVICE-CONSEIL : Catherine Blouin-Mainville
PRODUCTION : Chantal Wakil, AJ Merrick, Agnes Gilchrist, Todd Bennett
STUDIO : Carl DeVouge, Justin Chan, Kostas Loukopoulos
PHOTOGRAPHIE : Nick Greaves

PHOTOGRAPHIE : Pierre-Nic Lessard
RÉALISATION : Zacharie Turgeon
CINÉMATOGRAPHIE : Antoine Caron
PRODUCTION : Audrey Thibault
SON : William Lamoureux

CLIENTS : Megan Lang, Nina Patel, Jacqueline Chao, Alyssa Cicero, Navjit Dhillon