ODépanneur

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Pour une 3e année consécutive, Couche-Tard était commanditaire de l’émission Occupation Double. La marque a donc lancé la campagne « ODépanneur », quatre messages télé de 15 secondes, où les employés Couche-Tard vivent leurs quotidien au dépanneur comme s’ils étaient dans l’aventure OD. Le divertissement de la téléréalité à succès continuait même pendant les pauses publicitaires grâce à nos messages.

Crédits :

AGENCE : TAXI
MAISON DE PRODUCTION ET DE POST-PRODUCTION : BLVD
STUDIO DE SON : BLVD
CLIENT : Couche-Tard

DIRECTION DE CRÉATION : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté
DIRECTION ARTISTIQUE : Alexandre Béland
CONCEPTION - RÉDACTION : Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Rafik Belmesk
STRATÉGIE : Chloé Coumes
DIRECTION-CONSEIL : Marie-Josée Bourque, Maxime Mercier
PRODUCTION : Annick D’Auteuil
RÉALISATION : Alec Pronovost
DIRECTION PHOTO : Vincent Biron
MONTAGE : Martin Pierret

PRODUCTION ET POST-PRODUCTION : Marc-Antoine Lambert, Carolie Legault-Lanouette, Joannie Tremblay

SON : Sylvain Roux

CLIENTS : Jacinthe Harnois, Melina Pellicano