Le printemps s'en vient

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Le printemps 2021 était probablement la saison la plus attendue des Canadiens en raison du confinement et des mesures sanitaires. Canadian Tire a donc amorcé le compte à rebours des beaux jours avec un message télé qui faisait découvrir les moments tant attendus du printemps : le camping, les barbecues, le vélo de montagne et le jardinage. Comme une horloge, ces objets se révélaient lentement, par tranches, au rythme de « Everyday » interprété par le chanteur Buddy Holly.

Crédits :

AGENCE : TAXI
MAISON DE PRODUCTION : Someplacenice
MAISON DE POST-PRODUCTION : SHED
STUDIO DE SON : Berkeley
MÉDIA : Touché!, Canadian Tire Digital
CLIENT : Canadian Tire

CHEFFERIE, CRÉATION : Alexis Bronstorph, Kelsey Horne
DIRECTION DE CRÉATION : Frank Macera
DIRECTION ARTISTIQUE : Alexandre Béland 
CONCEPTION-RÉDACTION : Alexis Caron-Côté
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Rafik Belmesk
PLANIFICATION STRATÉGIQUE : David Synard
DIRECTION-CONSEIL : Adam Ball, Afton Franklin, Seth Waterman
CONSEIL : Rachel Meihm, Melanie Stevens
PRODUCTION : Nadya MacNeil
RÉALISATION : Olivier Staub
DIRECTION PHOTO : Jonathan Decoste

PRODUCTION : Estelle Weir, Greg Lind

MONTAGE : Jessie Rivière

SON ET INGÉNIERIE : Jared Kuemper
ANIMATION 2D : Mike Carter, Lorin Altomonte

CLIENTS : Eva Salem, Irene Daley, Sara Heller, Nigel Manson-Hing, Cecile Teillot