N’avoir d’yeux que pour la Famille du Lait
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Campagne de publicité en lieu de vente mettant en scène des enfants émerveillés par les produits de la Famille du lait qui sont… directement dans leurs faces. Les pièces ont été affichées dans 522 épiceries, dont Metro, IGA, Maxi et Super C.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
AGENCE MÉDIA : Touché!
CHEFS DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc Du Sault
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Marilou Aubin
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Mario Pesant, Philippe Leduc
STRATÉGIE : Philippe Goudreault
SERVICE-CONSEIL : Carl Milette, Andréa Fortin, Émilie Masse, Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Maude Richard, Raphaëlle Brousseau-Letellier
CHARGE DE PROJETS, PRODUCTION : Emmanuelle Gauthier-Laquerre, Mélissa Brisson
PRODUCTION GRAPHIQUE : Frederic St-Denis, Manon Rémillard, Cédric Patenaude
INFOGRAPHIE : Frederic St-Denis, Manon Rémillard, Cédric Patenaude
DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPALE - PUBLICITÉ : Sara Bujold
AGENTE MARKETING NUMÉRIQUE: Alyssa Chapleau
DIRECTION MÉDIA : Gabrielle Côté
DIRECTION MÉDIA ASSOCIÉ : Guillaume Girard
SUPERVISION DE GROUPE : Simon Wautier
ASSISTANCE-STRATÉGIE : Antony de Varennes
STRATÉGIE: Caroline-Lu Hayot