Lettre ouverte à Loto-Québec
Gagnant Idéa 2020 - Mention
Pour la constance de sa pertinence et de son audace, la continuité de son succès d’affaires et sa capacité de réinvention.
Les deux agences principales de Loto-Québec ont cosigné une lettre afin de nommer la société d'État à titre d’équipe marketing de l’année. Cette lettre est un condensé des projets les plus courageux et, surtout, les plus efficaces du point de vue des résultats d’affaires. Évidemment, le texte met aussi en valeur la grande qualité d’une équipe qui comprend et utilise le pouvoir de la créativité pour se renouveler au quotidien. Le titre a été attribué pour la continuité du succès d’affaires, la constance dans la pertinence et la créativité et l’audace continue dont a fait preuve l'équipe afin de réinventer ses marques.
Crédits :
CLIENT : Loto-Québec
AGENCE : Cossette
AGENCE : Sid Lee
DIRECTION PRINCIPALE, STRATÉGIE ET COMMUNICATION MARKETING : Marie-Claudel Lalonde
DIRECTION, COMMUNICATION-MARKETING, WEB ET RÉSEAUX SOCIAUX : Janie Thériault
CHEF PROJETS PUBLICITÉ : Martine Adam, Zoé Doucet, Véronique Déry, Sylvie Chartré, Andréa Batista, Stéphanie Lopez
CHEF PROJETS WEB, MÉDIAS SOCIAUX ET CONTENU : Marianne Brault, Myriam Héroux, Maude Daoust
CHEF PROJETS, MARKETING WEB: Jessica Poulin, Violaine Lequien, Hélène Cinq, Jacinthe Lachapelle, Sylvie Langlois
DIRECTION, PRODUITS ET DÉVELOPPEMENT : Anne-Marie Voyer
CHEF PRODUITS ET DÉVELOPPEMENT : Rosalie Brault, Martine Hénault