La face cachée de la cigarette

Gagnant Idéa 2024 - Bronze

Pour sensibiliser les jeunes ados à ne pas commencer à fumer, on a développé un filtre Tiktok qui leur mettait en pleine face les conséquences du tabac.

Crédits :

AGENCE : Publicis Montréal
MAISON DE PRODUCTION : Rodeo Production
MAISON DE POST-PRODUCTION : Rodeo FX
STUDIO DE SON : La Pub
CLIENT : Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ)

VICE-PRÉSIDENCE, CHEF DU PRODUIT CRÉATIF : Sann Sava
DIRECTION DE CRÉATION : Mélissa Charland
CONCEPTION-RÉDACTION : Jean-François Côté, Susannah Rubin, Antoine Leclerc
DIRECTION ARTISTIQUE : Mélissa Charland, Thomas Li Vigni, Alix Neyvoz, Maude Fortier
MOTION DESIGN : Raphaëlle Brillant-Marquis, Frank Lamontagne
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION GÉNÉRALE : Camille Fortier-Jordan
DIRECTION DE COMPTES : Carl Godbout, Marie-Maxime Bélanger
CHARGE DE PROJET : Laurence Desjardins, Léa Ferrez
VICE-PRÉSIDENCE, CHEF DU PRODUIT STRATÉGIQUE : Mathieu de Margerie
DIRECTION DE LA STRATÉGIE : Andréa Fortin
STRATÉGIE : Mathilde Degletagne

ARTISTE FILTRE : Mary Filip

RÉALISATION ET PHOTOGRAPHIE : Gabrielle Sykes

CLIENTS : Stéphane Boudreau, Karina Jaramillo-Mesa, Maude Ruel-Tremblay