Karolane Gougeon : Canadian Premium Programmatic Marketplace

Gagnant Idéa 2021 - Argent

Fraîchement sortie des bancs d'école, Karolane s'est jointe à l'équipe programmatique chez Cossette Média. Sa curiosité combinée à son désir du travail bien fait a propulsé sa progression. Elle a rapidement fait sa place sur plusieurs comptes d’envergures, tels TELUS et le gouvernement du Canada. Elle est d’ailleurs devenue la référence en programmatique pour ce dernier, aidant l’équipe de planification dans l’élaboration et l’exécution des stratégies programmatiques sur une multitude de campagnes.

Pour parfaire ses réflexions stratégiques, elle fait le saut dans l’équipe de planification. Elle y développe une expertise complémentaire qui lui permet de mieux comprendre la place de la programmatique dans un mix média 360, affinant ainsi son approche programmatique. Malgré son nouveau rôle en planification, elle reste une référence dans son domaine de prédilection en solidifiant sa maîtrise des plateformes et en assurant une formation continue des membres de l’équipe sur la subtilité de la programmatique.

Crédits :

AGENCE MÉDIA : Cossette Média
CLIENT : Santé Canada et Agence de la santé publique du Canada

PLANIFICATION MÉDIA : Karolane Gougeon
SUPERVISION : Simon Richer-Bond et Jean-Philippe Massé

DIRECTION COMMUNICATIONS : Natalie Rieger
CONSEIL PRINCIPAL, COMMUNICATIONS MARKETING : Monica Pantusa, Alexander Jasperse
AGENT DE COMMUNICATION : Laurence de Montigny St-Onge