Anaïs Tessier : BRP – COOP Annual Brand Plan

Gagnant Idéa 2021 - Or

Arrivée dans l’équipe Marketing Science d’Omnicom Media Group en 2017 à la suite de l’obtention d’un B.A.A Bilingue, Marketing et Gestion de projets à HEC, Anaïs a tout de suite su se démarquer et se tailler une place permanente au sein de l’entreprise. Grâce à son aisance à utiliser des bases de données complexes, sa facilité à travailler avec de nombreux outils technologiques et sa compréhension des enjeux marketing, Anaïs s’est rapidement imposée comme membre séniore de l’équipe. Ses capacités polyvalentes l’ont d’abord amené à travailler sur des comptes variés au sein de l’agence lui permettant de toucher à plusieurs défis marketing. De l’élaboration de tableaux de bord de performance à la modélisation, en passant par l’analyse de parcours consommateurs et de leurs motivations, la qualité de sa réflexion est aujourd’hui au service du plus gros client de l’agence… qui compte 14 équipes marketing différentes.  Sa bonne humeur contagieuse et son efficacité exemplaire font d’Anaïs une personne qui transmet habilement sa passion pour les données à travers l’agence. Malgré elle, elle devient de façon toute naturelle un modèle pour la génération nouvellement arrivée chez Omnicom Media Group.

Crédits :

AGENCE MÉDIA : Omnicom Media Group
CLIENT : BRP

ANALYSE DE MARCHÉ : Anaïs Tessier