Journal Domo édition 01

Gagnant Idéa 2020 - Argent

Journal mettant en vedette une affiche illustrée en page centrale. Le Journal Domo est une publication de portée locale qui sert parallèlement d'outil de vente. L'édition 01 couvre le premier emplacement de Domo dans le Vieux-Port de Montréal. Il présente aux nouveaux résidents, et aux plus curieux, l'expérience de vie du quartier tout en intégrant les personnalités, les artistes et les commerçants qui y demeurent afin de promouvoir la découverte et la collectivité. Dans ce numéro, nous avons créé du contenu original à travers des photos éditoriales et des entrevues sincères avec des personnalités du quartier. Développer une stratégie de contenu qui remet en question les pratiques en place dans la catégorie.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Wedge
CLIENT : Hillpark Capital

DIRECTION DE CRÉATION : Justin Lortie, Sarah Di Domenico
DESIGN GRAPHIQUE : Guillaume Guillaume Bechon, Philippe Dionne Bussières, Guillaume Vaillancourt
CONCÉPTION-RÉDACTION : Sarah Di Domenico
ADAPTATION/TRADUCTION : Marie-Laurence Grenier-Trempe
GESTION DE PROJETS : Camille Bertini
ILLUSTRATION : Catherine Potvin
PHOTOGRAPHIE : Alex Blouin, Jodi Heartz, Ali Inay