Holos

Gagnant Idéa 2021 - Argent

À chaque journée son intention. L’occasion d’observer ses réalisations prendre forme. Petit à petit, jour après jour. C’est la philosophie de Holos, qui pave le chemin vers une nouvelle catégorie de déjeuner : le muesli à préparer la veille.

Composé d’ingrédients organiques, il garde rassasié toute la matinée en déployant de l’énergie tranquillement et continuellement.

Le studio de design a positionné stratégiquement leur philosophie et fait évoluer l’identité de la marque et les emballages, juste avant de faire le saut dans le commerce de détail à travers les étalages de l’Amérique du Nord.

La contrainte : conserver le symbole et le logo de la marque. Nous avons hérité de ces éléments qui étaient très géométriques et les avons redessinés pour une touche plus humaine et organique. Le symbole, inspiré d’une plante, prend soudainement vie.

Les couleurs chaudes évoquent la saveur délicieuse du produit et le sentiment d’entièreté lorsqu’on le consomme.

La complexité des ingrédients est reflétée par le choix de la typographie minimale, GT Zirkon, qui adopte une approche plus scientifique.

Holos se démarque du PGC traditionnel, par sa « simplexité », en utilisant des codes visuels qui parlent à un public consciencieux à la recherche de produits sains.

Le sachet est emballé au Canada. 100 % recyclable.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Wedge
CLIENT : Holos

DIRECTION DU DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION CRÉATIVE : Sarah Di Domenico
DESIGN, DIRECTION ARTISTIQUE PRINCIPALE : Ariane Leblanc
DESIGN : Ariane Leblanc, Philippe Dionne Bussières
PHOTOGRAPHIE ON-FIGURE : Samuel Fournier
PHOTOGRAPHIE OFF-FIGURE : Alex Blouin, Jodi Heartz
CHEF DE PROJET: Shanel Lessard
PRODUCTION : Shanel Lessard