Freaks of Nature
Gagnant Idéa 2025 - Bronze
Freaks of Nature a développé une gamme de soins de la peau pour les passionné.es de plein air, utilisant des ingrédients issus de la bio-ingénierie, tels que le squalane de requin et la soie d’araignée végan, tout en évitant les produits chimiques agressifs. L'identité de la marque célèbre les « Freaks » de la nature avec un emballage audacieux et vibrant s’inspirant de la nature, avec un logo délavé et des couleurs représentant l’eau, le soleil et le ciel. Ce design assure que les produits soient facilement reconnaissables et se démarquent sur les étagères.
Freaks of Nature est destiné aux athlètes prêt.es à relever tous les défis pour apprécier la beauté de la nature. Que ce soit face au vent, aux vagues ou aux rochers, ils.elles ont besoin d'un équipement à la hauteur de leur passion et de leur résilience. La nature et le biomimétisme sont au cœur du produit. À travers cette identité visuelle, nous voulions donc représenter le large éventail des « Freaks » de la nature. Le résultat est audacieux, brut, vibrant et sans compromis.
Crédits :
AGENCE : Sid Lee
CLIENT : Freaks of Nature - Squared Circles
DIRECTION DE CRÉATION, DESIGN : Isabelle Allard
DESIGN : Damien Bertels, Daphne Stivelman, Alexis Coutu-Marion
CONCEPTION-RÉDACTION : Mari McMurray
DIRECTION, PARTENARIAT CLIENT : Sandy Covais
SUPERVISION DE COMPTE : Rachael Knight, Alex Bruza
DIRECTION EXÉCUTIVE DE LA CRÉATION : Kris Manchester
DIRECTION GÉNÉRALE, ÉTATS-UNIS : Tom Ramsden
CO-FONDATION : Lukas Derksen