Faim de session

Gagnant Idéa 2023 - Bronze

Image principale 1
Image principale 2

Afin de souligner la semaine d’examens de fin de session universitaire, McDo a lancé une publicité dans les abribus situés à des endroits stratégiques près des universités dans différentes villes du Québec. Le message destiné aux étudiant(e)s était très simple : si vous avez une fringale de fin de soirée pendant que vous étudiez, McDo est ouvert tard.

Crédits :

AGENCE : Cossette Montréal
CLIENT : McDonald’s du Canada
MAISON DE PRODUCTION : Consulat
MEDIA : OMD

VICE-PRÉSIDENCE PRINCIPALE, DIRECTION DE CRÉATION : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE PRINCIPALE, STRATÉGIE : Michel-Alex. Lessard
DIRECTION DE CRÉATION : Cédric Audet
CONCEPTION-RÉDACTION : François-Julien Rainville
DIRECTION ARTISTIQUE : Charles Desmarchais, Guillaume St-Hilaire, Sébastien Robillard
DIRECTION DE COMPTE : Vanessa Audigand
CONSEIL : Natalie Azoulay, Maria-Laura Laubenthal, Victoria Boyer
STRATÉGIE DE CONTENU : Cleo Tellier

DIRECTION DU MARKETING AU QUÉBEC : Mélissa Hains
SURVEILLANCE DU MARKETING RÉGIONAL AU QUÉBEC : Suzanne Grondin, Andréanne Gilbert, Noémie Duchesne
COORDINATION DU MARKETING AU QUÉBEC : Maya-Kim Bélanger Walsh

MAISON DE PRODUCTION : Consulat
PRODUCTION : Samuel Petitclerc
PHOTOGRAPHIE : Mathieu Lévesque