Don't Get Bought Off
Gagnant Idéa 2020 - Argent
Pour sensibiliser les adolescentes aux dangers des prédateurs sexuels en ligne, le Y des femmes de Montréal a lancé une campagne de sensibilisation provocante. Tirant parti de l'influence de célébrités locales et appuyée par des publications, "stories" et "tags" sur Instagram, la campagne au message caché, puis révélé, a permis de sensibiliser le plus possible à la question en un temps record.
Crédits :
AGENCE : DDB Canada
CLIENT : YWCA Montréal
DIRECTION DE CRÉATION : Sann Sava, Olivier Giguère
DIRECTION ARTISTIQUE : Melissa Charland, Félix-Antoine Brunet
PHOTOGRAPHIE : Jimmi Francoeur
ASSISTANCE PHOTOGRAPHE : Yanick Founier
PRODUCTION : Morrison Films
COORDINATION DE COMPTE : Inès Khadr
COORDINATION DE PROJETS : Alice Labous
DIRECTION DE COMPTE : Majid Hamidi
DIRECTION GÉNÉRALE : JF Mallette
STRATÉGIE : Hugo Martin Bonneville
RELATIONS PUBLIQUES : Myriam Valcin
DÉVELOPPEMENT WEB : Jessica Bolly