Les durs à cuire

Gagnant Idéa 2020 - Bronze

Les durs à cuire, c’est une campagne de financement d’IGA au profit de la Fondation Charles-Bruneau qui réinvente la sollicitation aux caisses en proposant des tatouages et une expérience technologique en réalité augmentée. Une approche qui traite d'un sujet très sensible (les enfants atteints de cancer) de façon optimiste et ludique.

Crédits :

AGENCE : Sid Lee
CLIENT : IGA - Sobeys
STUDIO DE SON : BLVD
MÉDIA : Québecor
MÉDIA : Carat

VICE-PRÉSIDENCE, MARKETING : Carl Pichette
DIRECTION : Nancy Champagne, Mathieu Hébert-Thompson
CHEF MARKETING : Alexandra Monti
SPÉCIALISTE MARKETING : Marlène Papineau
STRATÉGIE RÉSEAUX SOCIAUX : Maxime Chamaillard
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION : Julie Desrochers
ÉQUIPE CRÉATIVE : Jocelyn Goyer, Étienne Théberge, Julien Roub-Charland, Benjamin Lamingo, Krissi Campbell, Christopher Jones
CONSEIL : Brian Feeny, Catherine Lussier, Catherine Savoie, Jenny Pham
STRATÉGIE : Manuel Gobeille-Leblanc, Odile Archambault
STRATÉGIE, ANALYSE DE DONNÉES : Camille Fortier-Jordan, Charlotte Ba
PRODUCTION : Sarah Longpré, Marie-Soleil Patry, Marie-Ève Lévesque
MONTAGE : Olivier Valiquette, David Leclerc, Isabelle Vouligny, Fredérick Aumont, Béatrice Tremblay, Laurent Bernier, Carl Munger
PRODUCTION MULTIMÉDIA : Guillaume Raymond, Jonathan Brulé, Alex Pilon, Caroline Royer
DIRECTION PHOTO : Thomas Soto
SONORISATION : Olivier Rivard