Diana’s Seafood

Gagnant Idéa 2025 - Argent

Diana’s Seafood est la « Mère des fruits de mer » depuis 1969, approvisionnant chefs et restaurants en produits de la mer de haute qualité et d’origine responsable. Ensemble, nous avons créé une marque grand public pour rendre les fruits de mer haut de gamme accessibles aux tables familiales. L’univers de marque est audacieux, invitant, authentique et vibrant, établissant une nouvelle norme dans l’industrie. Le logo, inspiré du monde portuaire, intègre des vagues sur le « S ». La photographie met en valeur des plats réconfortants avec une esthétique chaleureuse et soignée.

Crédits :

STUDIO : Wedge
CLIENT : Diana's Seafood
 
DIRECTION DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION DE CRÉATION : Sarah Di Domenico
STRATÉGIE : Nancy Chen
LEAD DESIGN : Guillaume Lavallée
DESIGN GRAPHIQUE : Élodie Trudel
ILLUSTRATION : Bill Rebholz
RÉDACTION : Zach Radford
CHEF DE PROJET : Shanel Lessard
DESIGN DE PRODUCTION : Étienne Angot