Dans la tête du commis

Gagnant Idéa 2021 - Bronze

Des commis de dépanneur, ça voit du monde passer en s’il vous plaît. Pis parce que c’est pas des robots, à un moment donné, ça doit ben spinner dans l’ciboulot. Dans la tête du commis, c’est des capsules humoristiques mettant en scène les histoires que se font les employés de Harnois Énergies quand vous venez chez eux. Ils vous jugent (gentiment) sur vos achats et vos habitudes, en jouant sur des réalités de la vie de tous les jours. Pour ça, Harnois Énergies a embauché le parfait commis. Un gars qui s’est fait connaître pendant la pandémie pour son mémérage. Et à en croire son 1,8 M d’impressions et ses 20 000 interactions, on peut dire que Harnois Énergies a choisi le moment parfait.

Crédits :

AGENCE : lg2
CLIENT : Harnois Énergies

VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION : Marilou Aubin
DIRECTION DE CRÉATION : Martin Charron, Marilou Aubin
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean-Philippe Dugal
CONCEPTION-RÉDACTION : Jean-Christophe Diaque, Louis-David Jutras
VICE-PRÉSIDENCE, CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION-CONSEIL : Catherine Demers-Rivard
CONSEIL : Charles Harvey
COORDINATION-CONSEIL : Gabrielle Larocque
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Jean-Sébastien Martel
PRODUCTION AGENCE : Alexandre Côté

VICE PRÉSIDENCE, MÉDIA : Émilie McAllister
STRATÈGE MÉDIA 360 : Sarah Perreault

RÉALISATION : Louis-David Jutras
INTERPRÉTATION : Alexandre L’Heureux
COLORISATION : Olivier Séguin-Dang
HABILLAGE SONORE ET MIXAGE : Francis Gauthier
DIRECTION PHOTO : Philippe Sabourin Massé

DIRECTION MARKETING : Mercédès Chayer-Gosselin
CHARGE DE PROJETS MARKETING : Vincent Bergeron-Genest