Champ de guimauves

Gagnant Idéa 2021 - Argent

En 2020, l’été particulier a permis aux Québécois de découvrir ou de renouer avec les petits coins de paradis d’ici. Et malgré une saison de camping différente, les guimauves autour du feu sont demeurées un incontournable. Super C a donc profité de la présence de nombreux vacanciers sur nos routes pour inviter les familles en épicerie à l’aide de balles de foin dans les champs. Comme les vacances estivales québécoises coïncident avec les récoltes pendant quelques semaines, les grands champs agricoles bordant les autoroutes constituent un emplacement de choix pour de l’affichage grand format. Le résultat est un panneau publicitaire complètement inédit et frappant, qui planche sur le fameux « Oh regarde! On dirait de grosses guimauves! » qu’on entend souvent sur la banquette arrière.

Crédits :

AGENCE : Cossette
MAISON DE PRODUCTION : Septième 
MÉDIA : Cossette Média
CLIENT : Super C

DIRECTION DE CRÉATION : Peter Ignazi, Louis-Philippe Tremblay, Geneviève Duquette
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE PRINCIPALE, STRATÉGIE : Michel-Alex. Lessard
DIRECTION ARTISTIQUE : Annik Tremblay-Meunier
CONCEPTION-RÉDACTION : Marc Lessard
VICE-PRÉSIDENCE, LEAD AFFAIRES : Marie-Claude Lachance
DIRECTION DE COMPTE : Olivier Charbonneau
CHARGE DE COMPTE : Chloe Guilmette
VIDÉASTE : Louis-Charles Pilon
PRODUCTION: Frédérick Quintal

VICE-PRÉSIDENCE, MARKETING : Alain Tadros
DIRECTION MARKETING : Pascale Landreville
CHEF MARKETING : Bianka Leclerc
CONSEIL, MARKETING : Kiméva Lévesque-Côté