Campagne de notoriété de marque
Gagnant Idéa 2022 - Bronze
Cette campagne cherche à renouveler notre connexion à la marque Kombi, afin de la réintroduire comme une présence dynamique, inclusive et fiable. Le partenariat entre le studio et la marque propose un contrepoids à la performance et à l’élitisme des sports d’hiver, en créant un positionnement axé sur la participation, le plaisir et l’inclusion. Les 60 ans de l’histoire familiale de Kombi ont été traduits en images vivantes, engageantes et attachantes afin d’inviter tout le monde à s’amuser. Puisqu’avec Kombi, c’est une affaire de famille.
En étudiant et analysant les changements dans les activités d’hiver et la croissance impressionnante de ce secteur, le studio a défini un positionnement unique pour Kombi soulignant ses valeurs fondamentales et son lien profond avec l’hiver. L’équipe créative derrière ces images à amener de nouveaux points de vue à la culture hivernale, en considérant ses propres expériences en tant que francophones, anglophones, allophones, Canadiens de souche et immigrants.
En tant que partenaire stratégique et créatif, un soutien a été apporté à l’équipe interne au cours de l’élaboration de la campagne, de la conception à la production.
Crédits :
STUDIO DE CRÉATION : Super Bonjour
CLIENT : Kombi Canada
DIRECTION CRÉATIVE, STRATÉGIE DE CAMPAGNE, CONCEPTION, TON & MESSAGE, CASTING ET ART-BUYING, DIRECTION DE CAMPAGNE (PHOTO ET DESIGN GRAPHIQUE) : Vanda Daftari, Reanna Evoy
PHOTOGRAPHIE : Kelly Jacob (Consulat)
ASSISTANCE PHOTO : Renaud Robert, Tom Berthelot
VIDÉO : Matt Charland, Oli Chapo
STYLISME : Izabel Soucy, TEAMM
ASSISTANCE STYLISME : Samuel Joubert
MISE EN BEAUTÉ : Valeria Amirova
MANNEQUINS ET ATHLÈTES : Sam, Juliette, Jade, Cole, Rokko, Catherine, Antoine, Julien, Jacob
PRODUCTION : Jade Fortin Côté
ASSISTANCE PRODUCTION : Alexis Gauvin Barbeau
GLOBAL VP MARKETING & DIGITAL : Nathalie Binda