Campagne

Gagnant Idéa 2021 - Argent

La campagne voulait rappeler à la population que d’acheter dans nos marchés publics demeure la meilleure façon d’encourager les producteurs et les marchands d’ici. L'agence a voulu parer les marchés de couleurs vibrantes, d’illustrations joyeuses et de messages positifs. On a tous besoin de bonne humeur et de légèreté malgré la distanciation. L’expérience du marché doit demeurer un moment de proximité et de convivialité. Afin d’assurer la gestion des foules en ces temps de pandémie, des clôtures autour des marchés ont dû être érigées. L'agence a converti cette contrainte en opportunité, en mettant de l’avant les forces des marchés par le biais d’affiches sur les clôtures.

Crédits :

AGENCE : Compagnie et cie
CLIENT : Marchés publics de Montréal

DIRECTION DE CRÉATION : Mario Mercier
CONCEPTION-RÉDACTION : André Paradis
DIRECTION ARTISTIQUE : Nathalie Bonenfant
ILLUSTRATION : Nathalie Bonenfant
SERVICE-CONSEIL : Camille Dumont, Véronique Desroches

DIRECTION MARKETING ET COMMUNICATIONS : Diane Leblanc