BRAVO MUSIQUE

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Au tout début de sa carrière, Béatrice Martin fut signé par la boîte Dare to Care. Elle a décidé de donner une seconde vie à cette institution et de commencer un nouveau chapitre lorsque le besoin de tourner la page s’est présenté. La nouvelle identité se veut autant un clin d’œil aux applaudissements du public lors de spectacles, qu’un support et un encouragement aux artistes qu’ils représentent. Bravo se fait un point d’honneur d’être un vecteur de progrès pour son industrie, en misant sur l’inclusion, l’empathie et le respect des artistes et de leur travail. La nouvelle signature se démarque par son impact et son symbole apporte la touche ludique qui fait écho au nouveau nom de la compagnie. Les allures rétro de l’identité s’agencent parfaitement à la palette orangée inspirée des années 70. Le tout balancé par une typographie secondaire moderne et forte.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Office of Demande Spéciale
CLIENT : BRAVO MUSIQUE

DESIGN ET DIRECTION DE CRÉATION : Guillaume Lavallée, Maude Turgeon
MOTION DESIGN : Daniel Cruz

PRÉSIDENCE ET DIRECTION ARTISTIQUE : Béatrice Martin
DIRECTION DISQUES ET MISE EN MARCHÉ : Émilie Darveau
GÉRANCE JUNIORE ET ADJOINT À LA DIRECTION ARTISTIQUE : Sonny Thomassin