BleuRoyal

Gagnant Idéa 2020 - Bronze

Premier produit de la Distillerie montréalaise BluePearl, ce gin se démarque d'abord par sa couleur bleu intense. L'identité travaillée se voulait raffinée et délicate, à l'image du gin. Le tout restant actuel, simple et moderne avec un système de grille organisé dans sa déconstruction. L'impact est mis sur la couleur du produit et son rappel dans la couleur utilisée sur l'étiquette. Le design sert à mettre de l'avant la signature et la couleur du produit. Le défi de communication était de créer un produit qui se démarque tout en étant intemporel. Ayant un compétiteur sortant un produit similaire au même moment, le design était un élément critique qui a fait la différence. L'image créée se démarque en tablette, la boîte sort du lot par sa couleur et le produit final en lui-même se différencie de sa compétition par son approche délicate et minimale.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Demande Spéciale
CLIENT : BluePearl

PHOTOGRAPHIE : Nathan Lang