Bell Let's talk: Being there / Listening
Gagnant Idéa 2022 - Bronze
La facture visuelle de cette campagne de sensibilisation à la santé mentale repose sur une lumière intimiste et des lentilles texturées propices à laisser l’émotion se vivre à l’écran pour bien la comprendre. Pas facile d’illustrer la santé mentale. Le travail de direction photo était de créer cet « espace » pour justement mettre de la lumière sur la santé mentale et l’appliquer à une variété de lieux pour qu’au final, l’émotion passe. Mentionnons qu’il fallait une équipe légère, capable de bouger rapidement pour faire cinq locations par jour pendant trois jours consécutifs.
Crédits :
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post-Moderne
AGENCE : lg2
CLIENT : Bell
RÉALISATION : Emanuel Hoss-Desmarais
PRODUCTION : Saskia Von Lignau
DIRECTION DE PRODUCTION : Marc Robert
DIRECTION PHOTO : Yves Bélanger
DIRECTION ARTISTIQUE : Renaud Gauthier
COORDINATION : Michelle Tremblay
1er ASSISTANCE DE RÉALISATION : Kaven Mac Donald
DIRECTION DE CASTING : Denise Charest
RECHERCHE DE LOCATIONS : Karl Fodor
STYLISME : Julie-Anne Tremblay
MONTAGE : Claude-Antoine Guibord, Carl D'amours