The Winter Lotus
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Avec l’aide de DALL-E 2 Beta, le générateur d'images par IA le plus avancé, l'agence a généré des visuels saisissants, parfois bizarres, mais qui arboraient tous les éléments de marque distinctifs de Heinz : la bouteille, l'étiquette, le rouge iconique. Ces derniers ont été déployés dans des exécutions imprimées, numériques et d’affichage aux quatre coins du monde, notamment à Montréal, arborant une accroche résolument québécoise : « Pour l’intelligence artificielle, le ketchup, ça ressemble à ça ».
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Destination Québec cité
CHEFFERIE DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Marilou Aubin
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Geneviève Langlois
DIRECTION DE CRÉATION : Alexandre Jourdain
CONCEPTION-RÉDACTION : Christian O’Brien
DIRECTION ARTISTIQUE : Gabrielle Turcotte
SERVICE-CONSEIL : Claudia Trudeau
STRATÉGIE : Arnaud Mollé, Laura Danino
DIRECTION, DESTINATION QUÉBEC CITÉ : Robert Mercure
DIRECTION, DIVISION DES COMMUNICATIONS ET DU MARKETING : Philippe Caron
DIRECTION, SECTION DE L’INTELLIGENCE ET DU MARKETING NUMÉRIQUES : Marie-Pier Larochelle
CONSEIL EN MARKETING, DIVISION DES COMMUNICATIONS ET DU MARKETING : Julie Genest