Virtual Museum
Gagnant Idéa 2023 - Argent
En collaboration avec Elektra, l'agence a développé une expérience numérique pour présenter l'évolution d'un musée au 21e siècle. Le site Web promeut le nouveau musée virtuel à travers une communication concise, des images fortes et un design épuré, mais également une forte identité de marque conçue par un studio partenaire. La plateforme a été développée pour être facilement mise à jour au fur et à mesure que de nouveaux artistes et expositions sont ajoutés au programme du musée, et l'expérience virtuelle complète peut être téléchargée gratuitement.
Ce projet a connu un grand succès à son lancement, mais il continue également d'évoluer et de croître. Les résultats positifs des analyses ont encouragé l'équipe à continuer d'améliorer le site web promotionnel, afin de maintenir la dynamique et de maximiser son impact sur la communauté en ligne. La reconnaissance de l'industrie par le biais du prix « Site of the Day » sur Awwwards a également renforcé la visibilité de la marque, ce qui a contribué à accroître l'intérêt pour l'expérience virtuelle d'Elektra.
Crédits :
AGENCE NUMÉRIQUE : Locomotive
STUDIO DE DESIGN : Baillat Studio
CLIENT : Elektra
SITE WEB : Locomotive
3D ET EXPÉRIENCE VIRTUELLE : Baillat Studio
IMAGE DE MARQUE : Baillat Studio