Simon au chalet
Gagnant Idéa 2020 - Bronze
Simon au chalet, c’est la suite de la campagne de l’année précédente, Simon dans le bois. L’objectif était de démontrer à quel point l’électricité est essentielle au quotidien. Après avoir passé la première série en camping, Simon se loue maintenant un chalet en pensant profiter de l’électricité, mais se rend compte qu’il n’y en a pas et que tout est plus compliqué, à son grand désarroi. Chacune des six vidéos de la série a été vue, en moyenne, par 700 000 personnes.
Crédits :
AGENCE : lg2
CLIENT : Hydro-Québec
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : Mels
STUDIO DE SON : BLVD
MÉDIA : Touché!
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Marc Fortin
DIRECTION ARTISTIQUE : Mario Pesant
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Ferron
ÉQUIPE CRÉATIVE : Simon Gouache
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Pierre Labadie
CONSEIL : Marie-Eve Despars, Karine Camirand
PRODUCTION : Isabelle Fonta, Marie-Hélène Harvey
RÉALISATION : Dave Belisle
DIRECTION PHOTO : Simon Dewan
SON ET INGÉNIERIE : Olivier Rivard