Sans

Gagnant Idéa 2024 - Argent

Dans le but de sensibiliser les conducteur.rices à l’importance du respect du code de la sécurité routière et plus particulièrement aux divers comportements imprudents trop souvent jugés anodins, un message radio qui mise sur la répétition du mot « sans » accompagné de comportements imprudents a été réalisé pour en venir à une conclusion sanglante.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
STUDIO DE SON : Rodeo FX
CLIENT : Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ)

CHEF DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault, Josh Stein
DIRECTION DE CRÉATION : Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION : Marc-André Savard
STRATÉGIE : Christine Larouche, Laurence-Olivier Paquet, Marie-Jeanne Bouchard
SERVICE-CONSEIL : Alexandra Laverdière, Camille Savard, Laurie Slater
PRODUCTION D’AGENCE : Lyne Leclair

INGÉNIERIE : David Beaulieu

CLIENTS : Éric Lambert, Patrice Letendre, Catherine Brassard