Patrick Aouad : 72 hours - A Can-Am Off-Road Livin’ Series

Gagnant Idéa 2022 - Or

Patrick Aouad, Practice Lead, Programmatic, Omnicom Media Group

En septembre 2020, Patrick a débuté sa carrière chez Omnicom, alors qu'il ne savait même pas ce qu’était la programmatique. Voilà qu’un an et demi plus tard, il a déjà atteint la maturité et le niveau technique nécessaires pour devenir notre leader de pratique en programmatique sur le compte de BRP. Patrick n’a rien volé à personne. Sa curiosité légendaire et son désir de toujours pousser les choses plus loin l’ont propulsé au point de devenir une référence dans l’industrie, du jamais vu en aussi peu de temps... Il a un article sur la télé connectée à son nom sur Grenier aux nouvelles, une étude de cas avec Google qui sera bientôt publiée globalement pour la campagne de Cam-Am Off-Road et maintenant sa candidature plus que méritée est soumise pour le Prix de la Relève du Comité permanent des directeurs médias de l'A2C. Ça fait peur de se demander quel niveau il aura dans un an…