OKA « Bon Matin »
Gagnant Idéa 2020 - Bronze
OKA est très apprécié au Québec. Ce n'est pas le cas en Ontario. Il fallait changer les habitudes de consommation en disant aux Ontariens que c'est OK de mettre autre chose que du cheddar dans leurs plateaux. L'agence a créé une campagne multiplateforme expliquant que c'est OK de manger du fromage comme bon leur semble. Si c'est OKA. Le spot « Bon Matin » met l'eau à la bouche tout en démontrant que l’OKA peut être savouré à toute heure du jour. Parce que c'est OK si c'est OKA. Même si vous êtes dans la maison de quelqu'un d'autre. « Bon Matin » a récolté presque de 2,5 millions de visionnements et presque autant de commentaires « meilleure pub ».
Crédits :
AGENCE : lg2
CLIENT : Agropur
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : Mels
STUDIO DE SON : BLVD
MÉDIA : Touché!
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Marc Fortin
CONCEPTION-RÉDACTION : Stuart Macmillan
DIRECTION ARTISTIQUE : Marc-Antoine Vallée
STRATÉGIE : Anne-Marie Leclair
CONSEIL : Julie Pilon, Virginie Wérotte, Emmanuelle Pey, Charles Harvey
PRODUCTION : Thalie Poulin, Claudia Lemire
RÉALISATION : Emanuel Hoss-Desmarais
DIRECTION PHOTO : André Turpin
MONTAGE : Claude Antoine Guibord