Non, toi raccroche

Gagnant Idéa 2020 - Bronze

Pour démontrer que Bell est au cœur de nos relations depuis 139 ans, l'agence a créé un message de 60 secondes qui présente des moments que nous avons tous partagés, des moments auxquels nous pouvons nous identifier. De la cabine téléphonique à l’appel vidéo, de moments nostalgiques à des moments humoristiques, le message nous rappelle que Bell aide les gens à communiquer et que même si le temps passe et que la technologie évolue, les interactions humaines restent les mêmes.

Crédits :

AGENCE : lg2
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : Shed
STUDIO DE SON : Circonflex
MÉDIA : Médias Experts
CLIENT : Bell

VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Nicolas Dion
CONCEPTION-RÉDACTION : Luc Dupéré
DIRECTION ARTISTIQUE : Patrick Rochon
CONSEIL : Marie-Christine Cayer, Melody Ouellette, Mathilde Fresne
PRODUCTION : Lyne Leclair
RÉALISATION : Nicolas Monette
DIRECTION PHOTO : Gabriel BT
MUSIQUE : Paul-Étienne Côté
MONTAGE: Claude-Antoine Guibord