Mise-o-Québec
Gagnant Idéa 2023 - Argent
La nouvelle plateforme publicitaire de Mise-o-jeu a misé sur la créativité média pour s’adapter à toutes les situations. Ainsi, l'agence a déployé : des « billboards » pour des jours de matchs en particulier, de l’affichage personnalisé selon les quartiers et près de certains bars sportifs, des placements publicitaires dans la section sportive d’un journal et des bannières qui s’adaptent en temps réel à la situation pendant des moments précis dans un match.
La créativité média a donc permis de mettre en valeur toute la richesse de la campagne et de démontrer les multiples possibilités.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : LOTO-QUÉBEC
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : SHED
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE : CIRCONFLEX
MUSIQUE : CIRCONFLEX
AGENCE MÉDIA : TOUCHÉ!
CHEFFERIE DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Marilou Aubin
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Geneviève Langlois
DIRECTION DE CRÉATION : Marc Guilbault, Frédéric Tremblay
CONCEPTION-RÉDACTION : Luc Dupéré, Guillaume Bergeron, Guillaume Ferron
DIRECTION ARTISTIQUE : Étienne Goulet, Philippe Leduc, Mario Pesant
STRATÉGIE : Marc-André Fafard, Stefanie Forcier
SERVICE-CONSEIL : Marie-Julie Cossette, Catherine Demers-Rivard, Julia Berryman, Marie-Frédérique Gaulin
CHARGE DE PROJETS, PRODUCTION : Justine Trottier, Vanessa Vick
PRODUCTION D’AGENCE : Stéphanie Gagné
MOTION : Elisa Ferreira
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois
INTÉGRATION NUMÉRIQUE : Laurianne Benoît
DIRECTION GÉNÉRALE IMAGE DE MARQUE & COMMUNICATION-MARKETING : Marie-Claudel Lalonde
DIRECTION COMMUNICATION MARKETING : Janie Thériault
SPÉCIALISATION MÉDIAS : Sylvie Chartré
PRODUCTION : Adam-Gabriel Belley-Côté
RÉALISATION : Raphaël Ouellet
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Raphaël Ouellet
INGÉNIERIE : Pierre-Hugues Rondeau
MONTAGE : Jean-Pierre Demers, Jesse Rivière
STRATÉGIE MÉDIA : Marilyne Alie