Maxi maxi

Gagnant Idéa 2024 - Or

Campagne qui fait suite à la vidéo de rap avec Koriass alors que Maxi fait un pied de nez au festival Metro Metro, en développant son propre fressshtival, mais… Aux mêmes dates que celui déjà existant.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
AGENCE MÉDIA : dentsu X
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : Alinéa
CLIENT : Maxi

CHEF DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Marilou Aubin
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Frédéric Tremblay
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron, Alexandre Pépin, Jean-Christophe Diaque
DIRECTION ARTISTIQUE : Tyran Trieu
STRATÉGIE : Jean-Sébastien Martel, Audrey Lorange
SERVICE-CONSEIL : Camille Joly, Alina Burelle, Justine Vigneault
PRODUCTION : Isabelle Fonta, Vincent Boivent
CHARGE DE PROJET PRODUCTION IMPRIMÉE : Emmanuelle Gauthier-Laquerre

MÉDIA : Sophie Marcotte

DIRECTION PRINCIPALE MARKETING, ESCOMPTE (QC) : Frédérique Perron-Thomas
GESTION PRINCIPALE, MARKETING, MARQUE-ESCOMPTE : Annie Vanier
SPÉCIALISATION MARKETING, ESCOMPTE (QC) : Sarah Vincent
SPECIALISATION MÉDIAS SOCIAUX : Florence Gauthier Charest