L'Odyssée

Gagnant Idéa 2020 - Or

Ce message interpelle les gourmets et gens obsédés par le goût en soulignant que l'ouverture au monde cache bien souvent le désir de découvrir de nouvelles saveurs. L'utilisation de la lumière naturelle comme trame de fond, la succession fluide de plans larges et rapprochés des sujets donnent le ton sur des scènes riches en textures et ponctuées du contraste entre les couleurs chaudes et le clair-obscur. Le tout ponctué de plans produits savamment exécutés pour une photo faisant honneur à la plateforme de marque de la campagne originale.

Crédits :

MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
AGENCE : Cossette
MAISON DE POST-PRODUCTION : Mels
STUDIO DE SON : Cult Nation
CLIENT : Liberté

RÉALISATION : Yves-Christian Fournier
PRODUCTION : Céline Ceillier
DIRECTION DE PRODUCTION : Jocelyn Dubois
DIRECTION PHOTO : Antoine Ryan
MONTAGE : Jean-François Bergeron
MONTAGE ONLINE : Patricia Fafard
COLORISATION : Jérôme Cloutier
DIRECTION DE CRÉATION : Gilles Legault
CONCEPTION-RÉDACTION : Vicky Morin
DIRECTION ARTISTIQUE : Steve Pépin
SONORISATION : Theo Porcet
MIX SONORE : Jean-David Perron
COORDINATION DE PROJETS : Léonard Sarran