Les moments de consommation du lait

Gagnant Idéa 2020 - Bronze

Campagne d’affichage reprenant l’icône du « Solide verre de lait ». Cette année, la forme géométrique du verre de lait servait cependant à illustrer des moments et des occasions de consommation diverses. Comme quoi le lait est autant un solide accompagnement qu’un solide ingrédient. Le défi était de faire prendre conscience aux gens que le lait se trouve dans plus de recettes que l’on ne pense. Il fallait donc adapter notre solide verre de lait à toutes les sauces, en reprenant la forme de base qui est bien établie depuis quelques années, mais de façon inattendue.

Crédits :

AGENCE : lg2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec

DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
RESPONSABLE MARKETING : Sara Bujold
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Marc Guilbault, Patrick Rochon, Dominique Audet
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Philippe Goudreault
VICE-PRÉSIDENCE, CONSEIL : Marie-Christine Cayer
CONSEIL : Joannie Bélanger, Camille Breton
DIRECTION-CONSEIL : Karine Payette
PRODUCTION IMPRIMÉE : Mélanie Thérien, Mélissa Brisson
INFOGRAPHIE : Frédéric St-Denis, Joanie Évrard