2019

Gagnant Idéa 2020 - Or

La campagne MAPP MTL 2019 était sous le thème « Imaginaires collectifs ». Elle fut déclinée en affichage, mais surtout en animation média sociaux et mapping. Pour les quatre ans de MAPP MTL, l'agence a voulu introduire de la couleur. En plus de cet ajout, le but était de rendre visuellement compréhensible ce qu'est l'expérience du mapping. À l'aide de forme géométrique simple, l'agence a réussi à raconter visuellement ce qu'est le mapping. L'œil du spectateur, la projection en elle-même et la surface ou support de cette projection. L'utilisation du dégradé permettait d’identifier la projection mapping dans cette campagne. Le concept réfléchi permettait de communiquer rapidement et simplement le concept de l'évènement. L'impact des formes simples et des couleurs attirait l'œil du public et leur attention sur cet événement moins connu pour certains. Dans la continuité du concept, l'utilisation de la typo encadrant les visuels rappelle également l'identité et l'idée du mapping.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Demande Spéciale
CLIENT : MAPP MTL

MOTION DESIGNER : David Song