Les dépanneurs fantômes

Gagnant Idéa 2020 - Argent

Loto-Québec a pris le contrôle des pages Facebook des dépanneurs les plus suivis afin de créer une conversation autour d’apparitions fantomatiques. La campagne 100 % médias sociaux a fait parler de Phobie dans plusieurs émissions de radio, en plus de susciter l’intérêt d’une quinzaine de groupes de chasseurs de fantômes, dont Christian Page.

Crédits :

AGENCE : Sid Lee
CLIENT : Loto-Québec
MAISON DE PRODUCTION : Blood Brothers

DIRECTION PRINCIPALE, STRATÉGIE ET COMMUNICATION MARKETING : Marie-Claudel Lalonde
DIRECTION, COMMUNICATION-MARKETING, WEB ET RÉSEAUX SOCIAUX : Janie Thériault
CHEF DE PROJET PUBLICITÉ : Annie Woang
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION: Christopher Jones
DIRECTION ARTISTIQUE : Alex Béland
CONCEPTION-RÉDACTION : Alexis Caron-Côté
DIRECTION DE COMPTE : Geneviève Boulanger, Marie-Julie Cossette, Véronique Proulx
CONSEIL : Ariane Goulet
PRODUCTION : Marie-Christine Toupin, Laurence Houle, Joannie Tellier
DIRECTION PHOTO : Alex Miglierina