Laisse tes peurs au vestiaire
Gagnant Idéa 2022 - Argent
Fillactive, dont la mission est d’amener les adolescentes à être actives pour la vie, a collaboré avec l’agence créative Sid Lee pour lancer sa nouvelle campagne « Laisse tes peurs au vestiaire ». Le message met de l’avant trois protagonistes qui affrontent des insécurités vécues lors de la pratique de différentes activités physiques, illustrées par des monstres animés. Une offensive pour démontrer aux jeunes filles qu’il y a bien plus dans le sport que ce qu’elles redoutent. Sur le rythme de la chanson, « Ça fait mal » de KNLO (interprétée par une adolescente), les jeunes filles sont encouragées à laisser leurs peurs au vestiaire et à miser sur le plaisir et l’amitié, sans jugement, sans compétition et sans chrono.
Crédits :
MAISON DE PRODUCTION : Rodeo Production
AGENCE : Sid Lee
STUDIO DE SON : BLVD
MUSIQUE : KNLO
PRODUCTION : Martine Goyette
RÉALISATION ET MONTAGE : Bobby León
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION : Christian Ayotte
ÉQUIPE CRÉATIVE : Joëlle Laferrière, Joanna Chrysocheris
DIRECTION, SERVICE-CONSEIL : Sylvie Crête
SERVICE-CONSEIL : Laura Willig
STRATÉGIE : Marc-André Dubois
STUDIO : Magali Loiselle, Jessica Afonso, Daniel Daigle, Isabelle Vouligny
DIRECTION MARKETING ET COMMUNICATIONS : Elise Hofer
CHARGE DE PROJETS, MARKETING ET COMMUNICATIONS : Marion Hamel