La collection télétravail
Gagnant Idéa 2021 - Bronze
Avec l’arrivée du télétravail, exit l’achat de complets pour les hommes d’affaires. Henri Vézina a voulu miser sur ce changement de comportement universel en rappelant aux hommes d’affaires l’importance de s’habiller pour le travail. La campagne ne devait apparaître que dans un seul placement d’affichage à Montréal. Depuis son lancement en octobre, elle a attiré l’attention internationale et les retombées médiatiques ont atteint des sommets. L’agence a reçu des appels de journalistes de Londres et de la France, et la campagne a été présentée à l’émission matinale belge Le 6-8 ainsi que sur les sites Bored Panda, CreaPills, Ads of the World, The Message, Soon Soon Soon, et dans des publications outre-mer, en plus de recevoir plus de 32 millions d’impressions sur Twitter.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : dentsuMCGARRYBOWEN
CLIENT : Henri Vézina - Vêtements pour hommes
PRÉSIDENCE : Stephen Kiely
CHEF, CRÉATION : Rich Pryce-Jones
DIRECTION DE CRÉATION : Julien Thiry, Micheal Aronson
DIRECTION ARTISTIQUES: Isabelle Giguère, Olivier Ventura
DIRECTION GÉNÉRALE : Dimitra Georgakis
CONSEIL : Fanny Quenneville
PRODUCTION : Vicki Gagnon
PHOTOGRAPHIE : Jeffrey Rosenberg
CLIENT : Gilles Vézina