Joyeux tannant d’avril

Gagnant Idéa 2024 - Autres

Québecor, Bell et La Presse méritent le Prix Partenaire pour leur engagement exceptionnel dans la campagne « Longue vie aux tannants » de la Fondation du Children's Hospital. En acceptant de "détourner" des impressions publicitaires pour afficher le poisson d'avril de la campagne, ils ont démontré une flexibilité et une audace remarquables.

Leur capacité à innover et à sortir des sentiers battus a permis à la campagne de se démarquer dans un marché compétitif, tout en renforçant la visibilité et la reconnaissance de la Fondation du Children's Hospital.

De plus, la collaboration entre ces partenaires et la fondation a été exemplaire. Ils ont travaillé en étroite collaboration pour amplifier la portée de la campagne, notamment en impliquant des influenceurs.

Crédits :

AGENCE MÉDIA : Cossette Média
AGENCE DE CRÉATION : Cossette
CLIENT : Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
PARTENAIRES MÉDIA : Bell, Québecor, LaPresse
RELATION PRESSE : Middle Child
MAISON DE PRODUCTION : Septième

DIRECTION MÉDIA : Maude LaRue
PLANIFICATION MÉDIA : Gabriel Lafond
DIRECTION ACTIVATION : Élodie Dubrulle
ACTIVATION NUMÉRIQUE : Loick Le Corvec

CHEF DE LA CRÉATION, EST : Anne-Claude Chénier
DIRECTION DE CRÉATION : Patrick Michaud
DIRECTION DE CRÉATION ADJOINT : Annik Tremblay-Meunier, Marc Lessard
DIRECTION ARTISTIQUE : Camille Lévesque
CHEF DE LA STRATÉGIE : Michel-Alex Lessard
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Judikalea Auffrédou
STRATÉGIE DE CONTENU : Jérémy Brisson-Tessier
PRODUIT : Katherine Leftakis, Suzanne Giguère
PRODUCTION D’AGENCE : Catherine Richard, Marie-Claude Francoeur

PRÉSIDENCE DE LA FONDATION : Renée Vézina
VICE-PRÉSIDENCE MARKETING : Kim Fraser