Inséparables
Gagnant Idéa 2020 - Or
Film de deux minutes diffusé à la télé et sur les réseaux sociaux d’IGA. Pour une 2e année consécutive, IGA a remis 1 $ par partage sur les réseaux sociaux à la Tablée des Chefs, organisme qui nourrit les gens dans le besoin et développe l’éducation culinaire des jeunes. En ligne, le petit film a été vu par plus de 4,5 millions de personnes en plus d’être partagé plus de 80 000 fois. Il a été remarqué par les médias québécois et a figuré au palmarès des plus belles pubs de Noël 2019 en Europe, en Asie et aux États-Unis. En plus d’être diffusé dans son entièreté à la télé, le court-métrage était aussi à l’affiche au cinéma avant les films du temps des Fêtes.
Crédits :
AGENCE : Sid Lee
CLIENT : Sobeys
PARTENAIRE MÉDIA : Carat
MAISON DE PRODUCTION : Mathematic
STUDIO DE SON : Circonflex
VICE-PRÉSIDENCE : Carl Pichette
DIRECTION : Nancy Champagne, Mathieu Hébert-Thompson
CHEF MARKETING : Alexandra Monti
STRATÉGIE RÉSEAUX SOCIAUX : Maxime Chamaillard, Odile Archambault, Lea Monaco, Laurent Tremblay
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Alex Bernier
DIRECTION DE CRÉATION : Julie Desrochers
ÉQUIPE CRÉATIVE : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté
DIRECTION DE COMPTE : Geneviève Boulanger, Brian Feeny
STRATÉGIE : Manuel Gobeille-Leblanc
PRODUCTION : Alex Pagot, Mélanie Parisi, Carolyne Goyette
ANIMATION 3D : Bertrand Bey
SONORISATION : Paul-Étienne Côté, Dominic Cabana, Olivier Girard
COMPOSITION MUSICALE : Jean-Jacques Goldman