La famille Matte

Gagnant Idéa 2020 - Argent

Publicité télé qui rappelle que Maxi cherche toujours des façons de faire économiser ses clients. Dans ce cas-ci, la solution fut d’économiser le coût des comédiens en utilisant seulement Martin pour jouer tous les rôles. Une belle façon de lancer la campagne sur la promesse « Spécial à l’année ».

Crédits :

AGENCE : lg2
MAISON DE PRODUCTION : Gorditos
MAISON DE POST-PRODUCTION : Mels
STUDIO DE SON : BLVD
MÉDIA : Fanny Blondin-Ladrie
CLIENT : Maxi

VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : Marc Fortin
DIRECTION DE CRÉATION : Frédéric Tremblay, Nicolas Dion
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Marc Guilbault
STRATÉGIE : Sabrina Côté
CONSEIL : Frédérique Perron-Thomas, Mathieu Girard Boudreault
PRODUCTION : Isabelle Fonta, Marie-Hélène Harvey
RÉALISATION : Jean-François Chagnon
SON ET INGÉNIERIE : Olivier Rivard