Global Brand Platform (musique)

Gagnant Idéa 2024 - Bronze

Cette campagne mondiale met en avant des célébrités telles que Zidane, David Beckham, Jung Ho-yeon (Squid Game), Jennie (Blackpink), Pusha T et Anitta. Ils ont tous été questionnés sur ce qui les distingue individuellement. Voici leurs réponses...

Pour accompagner ces témoignages, une musique évoquant le rêve et la nostalgie a été composée. L'objectif était de veiller à ce que la musique ne soit pas trop prédominante, créant ainsi une atmosphère où leurs paroles semblaient être la lecture d'un poème, avec la musique en toile de fond. Malgré leur statut d'icônes dans leurs domaines respectifs, l'humilité transparaît, suggérant que leur vie est aussi ordinaire que la nôtre.

L'harmonie entre la musique, les arrangements subtils et le design sonore délicat renforcent avec brio le ton nostalgique de leurs témoignages.

Crédits :

STUDIO DE SON : Supersavant
CLIENT : Adidas Originals
AGENCE : We Are Social
MAISONS DE POST-PRODUCTION : Okay Studios, Black Kite Studios

MUSIQUE : Gaël Bédard Auclair, Jean-David Perron
DESIGN SONORE : Michaël Anctil, Jean-David Perron
MIX SONORE : Jean-David Perron

RÉALISATION : Xavier Tera
DIRECTION PHOTO : Jaime Ackroyd
DIRECTION DE PRODUCTION : Eva Pineda

DIRECTION DE CRÉATION : Douglas Stewart
CHEF PRODUCTION : Jessica Ross-Hicken
PRODUCTION : Vanessa Brown
DIRECTION DE COMPTE : Kate Hicks

MONTAGE : Alessandro Dordoni
POST-PRODUCTION : Neuma dos Santos

COLORISATION : Thomas Mangham
PRODUCTION / COLORISATION : Lewes Bridson