Fierté d’ici

Gagnant Idéa 2021 - Argent

Pour promouvoir le lait d’ici, cette série d’imprimés met de l’avant des icônes bien québécoises afin de rappeler que la population peut être fière du lait québécois et qu’elle peut le consommer de différentes façons.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : lg2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
MÉDIA : Touché!

VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Ferron, Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Patrick Rochon, Marc Guilbault
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Philippe Goudreault
CHEFFERIE DE CONTENU : Catherine Dorion
CRÉATION DE CONTENU : Jérémy Hervieux, Alexine Harvey, Joannie Rosa
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
SERVICE-CONSEIL : Karine Payette, Joannie Bélanger, Émilie Giguère
CHARGE DE PROJETS (IMPRIMÉ ET NUMÉRIQUE) : Mélanie Thérien, Marie-Elisabeth Fouquet-Bouchard
PRODUCTION IMPRIMÉE : Mélissa Brisson
PRODUCTION GRAPHIQUE (IMPRIMÉ) : Frédéric St-Denis

ILLUSTRATION : Camille Charbonneau (La Charbonne)

DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPAL : Sara Bujold

MÉDIA : Martin Soubeyran, Gabrielle Côté, Maxime Mourot, Andréanne Veilleux