Bon dans toutes les recettes
Gagnant Idéa 2021 - Bronze
L’Érable du Québec a profité d’une double page magazine, afin de démontrer la variété d’utilisations possibles de l’érable. Puisque l’érable c’est bon dans tout, il était logique de montrer toutes les recettes développées par la marque. L’agence a donc inséré les 625 recettes proposées sur le site d’Érable du Québec à l’intérieur de la ligne de campagne — l’Érable du Québec c’est bon dans [625 recettes] tout.
Crédits :
AGENCE : Rethink
CLIENT : Érable du Québec - Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ)
CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman
DIRECTION DE CRÉATION : Nicolas Quintal
CONCEPTION-RÉDACTION : Xavier Blais, Charles Côté
DIRECTION ARTISTIQUE : Maxime Sauté, Mathieu Lacombe
STRATÉGIE : Pascal Routhier
SERVICE-CONSEIL : Mélanie Châteauneuf, Gabrielle Bergeron, Victor Brunton
DIRECTION DE STUDIO : Sarah Lee